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INBOX

 

Votre espace de travail unique, collaboratif et mobile

Inbox offre au gestionnaire un espace de travail unique intégrant sa messagerie, son événementiel et les données de son progiciel.

 

Découvrez Inbox avec l'un de nos experts

 

Ils nous font déjà confiance :

Conversations unifiées

Inbox permet aux équipes de traiter les demandes faites sur tous les canaux : email, espace client, SMS, etc.

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Profil 360

Accédez en un clin d'oeil aux informations clés de vos correspondants. Ces informations peuvent être issues de vos carnets d'adresses, CRM, ERP, etc.

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Attribution des conversations

Avec Inbox, vous avez la possibilité de réaffecter les conversation à la personne de votre choix. Il est ainsi possible de changer dans le temps le responsable d'une conversation et conserver l'historique des affectations

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Historique des tickets

Pour apporter une réponse rapide et efficace à vos correspondants, retrouvez tout l'historique des actions directement dans la conversation.

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Priorisation des demandes

Chaque sollicitation suit un processus défini en fonction de sa nature et de son niveau d'urgence. Grâce aux labels vous pouvez identifier facilement le chemin à suivre.

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